La Capeb et Ricoh proposent des solutions d’impression « clé en main »
L’objectif est de proposer aux adhérents de la Capeb des solutions d’impression « clé en main » qui soient à la fois « performantes, adaptées à leurs besoins, et plus économes », indique un communiqué.
« Ce partenariat vise à permettre aux dirigeants d’entreprises artisanales du Bâtiment d’optimiser la gestion des supports imprimés, selon une exigence de service de qualité à tous les niveaux. La gestion des coûts et du temps est cruciale dans nos petites entreprises du Bâtiment. Avoir accès à des outils simples, intuitifs et performants à des tarifs avantageux contribue à nous faire gagner en efficacité », déclare M. Liébus.
Un catalogue et des prestations sur mesure
Le partenariat prévoit notamment la mise en place d’un catalogue spécifiquement conçu pour les entreprises artisanales du Bâtiment, avec des offres remisées sur les produits Ricoh.Par ailleurs, le fabricant de matériel d’impression proposera aux entreprises un service complet, incluant :
- La livraison, l’installation, la mise en service du système d’impression (copieur ou imprimante) et la formation des utilisateurs
- Un service après-vente (contrat de maintenance) complet comprenant les dépannages, le remplacement de l’ensemble des pièces détachées et la fourniture de l’ensemble des consommables(*)
- La location du système d’impressions connectables (copieur ou imprimantes, noir et blanc et couleurs)
« Grâce à ce partenariat, nous aurons le plaisir d’apporter au quotidien, notre savoir-faire Ricoh dans l’optimisation des flux d’impression et de la gestion des taches administratives. Dans un marché de plus en plus compétitif, la transition numérique s’avère être primordiale pour le développement de l’activité professionnelle et la satisfaction client », conclut M. Thimel.
(*) : à l’exception des agrafes et papiers
R.C
Photo de une : ©Capeb