e-btp et Spigao s’associent pour faciliter la gestion des appels d’offre
Une palette de services
La gestion des appels d’offres publics demande de plus en plus de temps et des compétences particulières. C’est pour cela qu’e-btp officialise un partenariat avec le leader de la gestion des appels d’offres du BTP : Spigao. L’objectif ? Proposer une palette de services alliant la veille des marchés, la gestion, la signature et la réponse électronique aux marchés publics.
Toutes les entreprises pourront répondre aux appels d’offres
Les entreprises, quelle que soit leur taille, pourront ainsi profiter d’un service clé en main pour faciliter et optimiser toutes les phases de la gestion d’un appel d’offres dans leur environnement informatique. Sélectionner les affaires à potentiel, importer le devis sans saisie dans une solution de chiffrage puis éditer l’offre en un clic sur les documents du client et répondre électroniquement deviennent simples et accessibles à tous.
Bertrand de Boissieu, directeur général d’e-btp, nous explique en 3 phrases le principe :
« Spigao à la demande est une solution clé en main d’abonnement annuel pour répondre aux appels d’offres. Nous dématérialisons des Bordereau des prix unitaires (BPU) et des Décompositions du prix global et forfaitaires (DPGF), les signatures et d’autres fichiers.
Nous travaillons sur la dématérialisation des fichiers et les mettons dans un logiciel. Exporter les BPU et tous les autres fichiers est un énorme gain de temps et de coûts pour les entreprises n’ayant pas de services dédiés à cela.
Nos clients sont à 80% des PME, ce qui prouve bien le rôle essentiel de Spigao chez les petites entreprises. Nous vendons notre service entre 20 et 35€ le dossier jusqu’à 200 appels d’offre par an. »