ConnexionS'abonner
Fermer

Construction : la dynamique de recrutement se poursuit

Publié le 12 septembre 2011

Partager : 

Pour les entreprises du secteur de la construction en France interrogées par ManpowerGroup, les perspectives d'emploi demeurent optimistes au 4e trimestre 2011, le solde net d'emploi du secteur de la s'établissant à +5% pour la période comprise entre octobre et décembre 2011.
Construction : la dynamique de recrutement se poursuit - Batiweb

Pour le secteur français de la construction, le Baromètre Manpower indique que 8% des employeurs interrogés prévoient une augmentation de leurs effectifs au cours du 4e trimestre 2011, contre 1% des employeurs qui anticipent une diminution de leur masse salariale, tandis que 89% d'entre eux estiment que leurs effectifs resteront inchangés. Un résultat stable comparé au 3e trimestre 2011 (+5%) et en hausse de 4 points par rapport au 4e trimestre 2010 (+1%).

Le Baromètre Manpower des perspectives d’emploi pour le4e trimestre 2011 a été réalisé dans 41 pays et territoires auprès de 65 500 employeurs environ issus d’entreprises privées et d’organismes publics dont 1 003 employeurs en France. L’étude a été menée du 21 juillet au 3 août 2011. Le chiffre de « prévision nette d’emploi » utilisé dans ce Baromètre est le résultat de la soustraction entre le pourcentage d'employeurs anticipant une hausse de leurs effectifs et le pourcentage d’employeurs anticipant une baisse. Il s’agit donc d’un solde net (pouvant être positif ou négatif) de perspectives d’emploi.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.