ConnexionS'abonner
Fermer

Bosch s'associe avec e.l.m Leblanc et lance Drive Pro, un service de proximité

Publié le 06 juillet 2017

Partager : 

En association avec e.l.m leblanc, Bosch Thermotechnologie a lancé le 1er juin 2017 Drive Pro, un nouveau service de commande de pièces détachées de proximité dédié aux installateurs professionnels afin d’optimiser le temps sur chantier pour les départements alentours de la Seine-Saint-Denis. Présentation.
Bosch s'associe avec e.l.m Leblanc et lance Drive Pro, un service de proximité - Batiweb
Afin de répondre efficacement aux besoins de ses clients professionnels, la division Thermotechnologie du Groupe Bosch a annoncé dans un communiqué avoir lancé Drive Pro. Elaboré en coopération avec e.l.m leblanc, une autre des filiales du groupe, il s’agit d’un service de commande de pièces détachées, qui est localisé au siège industriel du groupe à Drancy.

Dédié avant tout aux installateurs et prestataires de maintenance, le service a pour but d’optimiser le temps sur chantier pour tous les départements voisins de Drancy, en Seine-Saint-Denis (93).

Deux possibilités pour commander les pièces détachées : directement au comptoir du site, ou, un peu plus pratique, par email, jusqu’à 19h. Dans le cadre des commandes passées avant cette heure limite, le groupe affirme pouvoir mettre à disposition ces dernières le lendemain matin, à partir de 7h. Le service est ouvert toute la semaine entre 7h et 16h30. Il est également accompagné d’un nouvel espace dédié sur le site, afin de récupérer les pièces rapidement et efficacement.

Petite note de fin, il est bien évidemment indispensable de posséder un compte client chez Bosch pour bénéficier du service.

F.T
Photo de Une : ©Bosch

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.