ConnexionS'abonner
Fermer

Batimat 2013 quitte la Porte de Versailles

Publié le 08 mars 2012

Partager : 

Le salon se tiendra au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Les travaux de la Tour Triangle mais aussi les plus grandes capacités offertes par ce parc modernisé ont guidé ce choix, ont expliqué jeudi les organisateurs du salon.
Batimat 2013 quitte la Porte de Versailles - Batiweb
La 29ème édition de Batimat ne se tiendra pas à Porte de Versailles comme habituellement mais au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Objectif de ce déménagement : renforcer l’attractivité du salon sur le plan international et rendre son contenu encore plus lisible. En outre, certains besoins d’évolution sont difficiles à satisfaire dans le parc saturé de la Porte de Versailles, ont estimé ses organisateurs.

Tour Triangle


Autre raison de ce changement, les futurs travaux de la Tour Triangle qui devraient entraîner en 2013 la fermeture provisoire du hall 1. Celle-ci sera en effet bâtie sur une partie du plus grand hall de Batimat, celui qui  rassemble les exposants du Gros OEuvre. « Les exposants, qui ont été associés à cette réflexion, ont accueilli favorablement l’hypothèse d’un changement de lieu », ajoute Batimat.

Nouveaux secteurs


Paris Nord Villepinte, largement modernisé ces dernières années, accueille aujourd’hui les plus grands salons professionnels internationaux organisés en France. Sur ce site, le salon international de la construction pourra se redéployer totalement avec un meilleur confort de visite. Plus de stands et de produits innovants seront proposés grâce à une bonne connexion entre les halls et de nouveaux secteurs feront leur apparition.

Cette 29ème édition se déroulera du 4 au 9 novembre 2013.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.