Avec son « Club 4114 », Technal tisse des liens privilégiés avec ses prescripteurs
Le nom de l'initiative fait écho au profilé rainuré créé par l’entreprise en 1960. Sa représentation graphique, associée au logotype de Technal depuis 1970, est aujourd’hui la signature de la marque.
Architectes, économistes, bureaux d’études, entreprises générales, promoteurs… Tous sont invités à rejoindre cette initiative qui a vécu, le 11 décembre dernier, son premier grand rendez-vous. C’était à la Philharmonie de Paris lors d’une conférence sur le thème « Des Villes Sensibles aux Architectures Subtiles ».
A cette occasion, Éric Cassar, fondateur et architecte d’Arkhenspaces, a présenté ses travaux de recherche autour d’espaces à la fois contemporains et durables. Sa proposition : une architecture à vivre, à l’échelle de l’homme et en harmonie avec ses sens. Une approche plus humaine, mêlant harmonieusement le pragmatisme, l’écologie et le social, des notions chères au spécialiste des menuiseries Technal, précise un communiqué.
Un club pour plus de partage
Les membres du club vont bénéficier d’attentions personnalisés tout au long de l’année et pourront participer à de nombreux événements conviviaux afin qu’ils soient pleinement associés à la vie de la marque et voient leur partenariat renforcé.Ils seront notamment invités en avant-première à des présentations de nouveaux produits ou services, des visites d’usine, des animations régionales… Ils pourront également participer à des groupes de travail créatifs ou encore élire le « Prix 4114 » du Palmarès. Courriers et cadeaux personnalisés sont aussi au programme !
Outre les événements corporatifs, les prescripteurs seront invités à des rencontres sportives et culturelles, à Paris ou en région. Deux soirées festives annuelles sont également prévues lors du salon Mondial du Bâtiment ou à l’occasion d’une conférence sur un thème sociétal majeur comme par exemple la « Ville sensible ».
Pour nourrir le quotidien des prescripteurs, Technal lance le blog et le magazine semestriel « 4114 ». Deux outils complémentaires qui se veulent de véritables sources d’inspirations. Les membres du club pourront y retrouver les dernières tendances en matière d’architecture, de design et d’art de vivre. Par ailleurs, des webinaires et des formations sur des sujets actuels tels que le BIM seront proposés ainsi que des visites chantiers avec interventions de spécialistes.
R.C
Photo de une : ©Technal