ConnexionS'abonner
Fermer

Frank Bedla, nouveau directeur général d’Alupréférence

Publié le 19 février 2025

Partager : 

Frank Belda occupe le poste de directeur général d’Alupréférence depuis le 1er janvier dernier. Une montée en grade pour le nouvel homme fort de la marque, qui avait rejoint l’entreprise en 2023 en tant que directeur du site de production de Carbon-Blanc.
Frank Bedla, nouveau directeur général d’Alupréférence - Batiweb

Frank Belda, expert du secteur de la menuiserie et de l’univers du sur-mesure, a été promu directeur général d’Alupréférence le 1er janvier 2025. Arrivé au sein de l’entreprise en juillet 2023, en tant que directeur du site de production de Carbon-Blanc, il aura désormais pour mission d’accompagner au mieux la stratégie de développement de l’entreprise.

« Dès mon entrée dans cette entreprise, j’avais été impressionné par la compétence et le dynamisme des équipes. Soudées, motivées, à l’écoute des clients, elles insufflent une belle énergie à cette aventure humaine. À leurs côtés, je souhaite poursuivre activement le développement de l’entreprise en termes de produits, de partenariats et d’organisation », déclare Frank Belda.

Il ajoute : « L’engagement d’Alupréférence dans un processus d’excellence opérationnelle est particulièrement remarquable, à l’image de la démarche RSE et Sécurité du groupe HPG. Avec les équipes, nous allons nous appuyer sur une ambition globale d’amélioration tout à la fois continue et exigeante, afin de cibler nos efforts en fonction des besoins de nos clients ».

 

Jérémy Leduc

Photo de Une : Alupréférence

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.