Ligatureuse RB401TE
La 7eme génération de ligatureuse MAX apporte aux ouvriers du bâtiment un confort de travail lors des opérations d’attache de fers à béton et treillis soudés. Le système TWINTIER breveté double fil permet de réaliser de meilleures ligatures tout en consommant deux fois moins de fil que les machines à fil simple.
Deja reconnue pour ses innovations en matières de ligatureuses sur batterie, MAX a développé et mis sur le marché une toute nouvelle machine qui permet d’attacher sans se courber le dos. Une veritable revolution dans le monde des chantiers lorsque l’on sait que les lombalgies sont la première cause de maladie professionnelle en France. Ainsi les compagnons sur les chantiers de BTP peuvent travailler dans de meilleures conditions. |
C’est l’outil idéal pour tous les travaux de ferraillage de dalle ou bien encore les radiers et les sols industriels. La pince à ligaturer RB401TE est bien sur ajustable en fonction de la morphologie de l’utilisateur et grâce à sa prise en main rapide elle sera être un atout de taille sur vos chantiers et améliora grandement la productivité.
Faisant partie de la gamme TWINTIER, elle fonctionne avec le même fil à ligaturer série TW1061T que les autres machines de la gamme les ligatureuses RB441T et RB611T. Toutes ces machines sont disponibles à la vente et à la location via nos partenaires commerciaux.