La solution TOUPRET SANEO pour la qualité de l'air intérieur
Au coeur des engagements gouvernementaux depuis 2009, le Plan National Santé Environnement 2 a prévu un certain nombre d'actions visant à réduire les sources de pollution à l'intérieur de nos habitations. Alors que les premiers décrets sur la qualité de l'air intérieur imposent d'ores et déjà un taux maximum d'émissions de formaldéhyde dans les établissements visant la petite enfance, les prochains s'adressent à de nombreuses collectivités qui doivent impérativement se mettre aux normes d'ici 2023. Pour répondre à ces nouvelles règlementations, TOUPRET propose SANEO, la première gamme d'enduits qui capte entre 65 et 100 % des molécules de formaldéhyde.
Proposé en application manuelle ou mécanisée, TOUPRET SANEO est adapté à tous les chantiers, en neuf comme en rénovation. Il est efficace dès les premières heures d'application et conserve toutes ses propriétés lorsqu'il est recouvert. Grâce à un effet garanti pendant toute la durée de vie du produit (jusqu'à 60 ans quand il est appliqué brut sur les quatre murs de la pièce), l'utiliser dès aujourd'hui c'est anticiper sur la réglementation et agir dans l'intérêt de tous. |
En choisissant d'agir dès aujourd'hui avec un produit de préparation des murs actif pendant 60 ans, les bureaux d'études répondent aux exigences de la norme 2018 en matière de qualité de l'air intérieur.
La gamme TOUPRET SANEO c'est quatre enduits et trois outils d'application adaptés à toutes les configurations et toutes les tailles de chantier.
|