ConnexionS'abonner
Fermer

Une veste chauffante pour les longs chantiers d'hiver

Publié le 29 octobre 2012

Partager : 

Légère, confortable, anti-pluie et coupe-vent, la nouvelle veste chauffante conçue par Ribiland est bien plus encore, puisqu’elle bénéficie d’une technologie haut de gamme qui permet de régler à sa guise l’intensité de la chaleur.
Une veste chauffante pour les longs chantiers d'hiver - Batiweb

Ceux qui travaillent en extérieur et exposés aux intempéries seront comblés : la nouvelle veste anti-pluie et coupe-vent de Ribiland va leur rendre d’inestimables services en leur fournissant jusqu’à huit heures de chaleur douce et stimulante pour la circulation sanguine. La chaleur est diffusée et bien répartie sur tout le corps à travers trois modules en fibre de carbone cousus dans la doublure : deux situés sur le devant et l’autre dans le dos. Souples et légers, ces modules se sentent à peine au toucher. Des qualités qui donnent à l’utilisateur une grande liberté de mouvement.

La température peut être modifiée à volonté par celui ou celle qui la porte, en actionnant le bouton de réglage qui comporte trois positions. Cette veste très souple et légère offre ainsi un confort maximal et sur mesure. La poche arrière gauche contient une petite batterie Lithium-Ion de 12 V / 2200 mA dont le poids plume fait oublier sa présence lorsque l’on porte la veste. Cette batterie alimente le chauffage réparti dans les épaisseurs grâce au câble de connexion. Elle est dotée d’un LED de contrôle de niveau de charge. Cette batterie est fournie avec un chargeur, pour un temps de charge de cinq heures.

Ceci n'est pas une carapace

L’intensité de la chaleur est réglable à partir d’un bouton poussoir tactile situé sur le devant gauche de la veste. Il existe trois niveaux d’intensité, selon les besoins de l’utilisateur. Les niveaux 3 et 2 consomment davantage d’énergie que la position 1, qui offre jusqu’à huit heures d’autonomie de chauffage. La veste chauffante Ribiland n’a rien d’une carapace : on la sent à peine. Rembourrée en polyester, avec une doublure en polyester polaire, elle est non seulement dotée de propriétés anti-pluie et coupe-vent, mais présente aussi un côté pratique avec ses deux poches latérales et sa poche sur le thorax (pour y ranger un téléphone, un MP3…). Quant à la poche arrière, elle abrite discrètement la batterie et son câble de connexion.

Veste chauffante
- anti-pluie et coupe-vent en Soft-Shell
(95% polyester / 5% élasthanne)
- doublure 100% polyester polaire
- batterie lithium-ion 12V / 2 200 mA
- 3 modules de chauffage en fibre de carbone
- 2 coloris : bleu et vert
- 5 tailles : M à XXXL

Prix public indicatif
entre 169 et 199 € T.T.C.

LP

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.