ConnexionS'abonner
Fermer

Une finition chêne liège pour l’habillage de débord de toit

Publié le 08 octobre 2011

Partager : 

La gamme Belriv de Nicoll s’enrichit d’une nouvelle finition chêne liège, assurant ainsi une intégration esthétique et harmonieuse, associée à une pose facilitée.
Une finition chêne liège pour l’habillage de débord de toit - Batiweb

La nouvelle finition chêne liège des bandeaux et sous-face de toiture Belriv Tradi de Nicoll, reproduit à la perfection l’aspect naturel et chaleureux du bois. Avec cette nouvelle finition, la gamme BelrivTradi propose une collection riche et variée de bandeaux et sous-face de toiture, en réponse à toutes les configurations existantes.

Composé de PVC cellulaire, les bandeaux Belriv Tradi se caractérisent par leur forte densité, assurant une excellente rigidité et un meilleur maintien. Ne nécessitant aucun entretien particulier en termes de peinture ou lasure, BelrivTradi affiche néanmoins une très bonne résistance aux UV. Soulignons aussi que les bandeaux Belriv Tradifinition chêne liège, bosselés au dos, assurent la ventilation du contre bandeau bois, renforçant ainsi sa tenue dans le temps.

Les bandeaux Belriv Tradi sont disponibles en trois hauteurs (175, 200 et 225 mm) pour une adaptation à toutes les configurations existantes et spécificités régionales. La sous-face, composée de trois lames en PVC 100 % recyclable, bénéficie également d’une mise en œuvre facilitée grâce à un système de clipsage/emboîtement.

LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.