ConnexionS'abonner
Fermer

Production d'eau glacée & PAC eau/eau pour le tertiaire

Publié le 21 juillet 2010

Partager : 

La nouvelle génération de groupe de production d´eau glacée et pompe à chaleur eau-eau DYNACIAT POWER offre une solution optimale à toutes les applications de refroidissement ou de chauffage rencontrées sur les marchés bureaux, santé, industrie, administration et commerce.
Production d'eau glacée & PAC eau/eau pour le tertiaire - Batiweb
Dynaciat Power est disponible en version groupe d´eau glacée ou pompe à chaleur eau/eau. Ce sont 11 tailles différentes qui sont proposées avec des puissances frigorifiques allant de 220 à 720 kW et des puissances calorifiques de 250 à 800 kW. Les valeurs limites de la température de l'eau tant en mode refroidissement qu'en mode chauffage ont été étendues pour répondre à un large choix d'applications. Les appareils produisent ainsi une température de sortie d´eau glacée qui peut varier entre -12 °C et +18 °C et une température de sortie d´eau chaude jusqu´à +55 °C.

Les performances énergétiques de cette gamme sont d´abord obtenues par l´optimisation de l'utilisation des compresseurs. Grâce à un montage en parallèle de ces derniers sur le même circuit frigorifique, elle adapte de façon simple et efficace sa puissance aux besoins réels. En fonction de la taille de l'installation, 4 à 6 compresseurs Scroll hermétiques sont ainsi disposés parallèlement sur deux circuits frigorifiques indépendants. L'utilisation d´échangeurs de chaleur à plaques brasés et du fluide frigorigène R410A permettent d´optimiser au mieux les rendements énergétiques.

Compatible GTC

Elle se décline en trois versions acoustique (Standard, Low Noise et Xtra Low Noise) permettant de satisfaire à toutes les contraintes de niveaux sonores quelque soit l´application. En version Xtra Low Noise, le niveau de puissance acoustique des machines peut ainsi être progressivement réduit de 10 dB(A) par rapport à une machine standard.

La régulation CONNECT 2 prend en compte les besoins spécifiques de chaque installation et gère les consignes à distance pour plus de confort et d´économies d´énergies. Elle permet aussi de communiquer à distance avec tous les types de GTC (Gestion Technique Centralisée). La fonction « maître-esclave » optimise la gestion de deux machines en parallèle.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.