Premier chantier conforme aux nouvelles réglementations incendie pour Malerba
Défi relevé pour l’industriel, qui vient d’équiper une plateforme logistique de 35 000 m2, située à Antraigues sur la Sorge (84), de 66 blocs-portes coulissants et battants EI 120. Malerba signe ici son premier chantier sur lequel l’ensemble des blocs-portes sera en conformité avec les nouvelles réglementations incendie.
Cette plateforme logistique connaitra par ailleurs des phases d’agrandissement pour proposer à terme 60 000 m2 de surface.
Au delà d’obtenir les procès verbaux autorisant la commercialisation de ce type d’équipements, les industriels doivent être aujourd’hui en capacité de fabriquer ces nouveaux produits afin de répondre aux attentes des maîtres d’ouvrage et des gestionnaires de bâtiments pour être en conformité avec la nouvelle réglementation.
C’est dans ce cadre que Malerba a notamment équipé cette plateforme de portes coulissantes EI motorisées en ouvraDAS.
Malerba, expert reconnu des blocs-portes métalliques et bois pour tous les segments de marché (habitat, tertiaire, hospitalier et industrie), oeuvre depuis sept ans afin de répondre aux évolutions de la réglementation et aux nouvelles contraintes liées à la norme EN 1634 relative à la résistance au feu des produits de construction. Aujourd’hui spécialiste notamment des portes techniques de très grandes dimensions, c’est donc en toute logique que l’on retrouve l’industriel français sur ce type de chantier emblématique.