Pour ses 20 ans, le PGI Progib fait le plein de nouveautés
- intégration du nouveau protocole bancaire EBICS remplaçant de ETEBAC et gestion des virements SEPA (harmonisation européenne) permettant à l’utilisateur final d’être en parfaite conformité avec les nouvelles règlementations entrant en vigueur.
- orientation utilisateur final très marquée pour la paie. L’utilisateur peut avoir la maîtrise complète de son logiciel et de son paramétrage et bénéficie de mise à jour des nouvelles règles de paie via internet par un simple clic. Gestion multitâches, paramétrage des calculs directement à l'écran, journal entrées-sorties, déclarations gérées en standard par Divalto, etc.
- Compatibilité totale avec les dernières versions de Windows Serveur 2008 R2 et Windows 7 assurant ainsi la pérennité de l’ERP sur les plates-formes les plus récentes ; ainsi qu'avec Open Office (équivalent gratuit à MS Office).
- Gestion de favoris utilisateurs aux menus.
- Génération des impressions en format PDF native (bouton dans l’aperçu ou impression systématique en PDF- au choix).
- Possibilité de pointage des avancements sur le devis d’exécution (ou de ré-étude) pour le calcul des prévisions à fin de chantier (ou saisie directe des avancements en montants), garantissant à l’utilisateur qui le souhaite, un suivi encore plus fin de ses affaires.
- gestion des lecteurs en réseau et changement notable de l’ergonomie : dans le cas de terminaux passifs, le lecteur code barre peut être raccordé directement sur le réseau en IP.
- possibilité de paramétrer les largeurs de colonnes, leur nombre et l’image de fond dans les plannings (selon le type d’écran, le planning peut être adapté en taille et en graphique).
- gestion des Vcard et géolocalisation : possibilité pour l’utilisateur de glisser/déposer une Vcard dans ses contacts CRM et de localiser son correspondant sur Google grâce à son adresse.
L.P