Portes d’entrée en aluminium avec ouverture biométrique
L'ouverture motorisée par reconnaissance biométrique (scan de l'empreinte digitale) vient d'être lancée par Tryba sur l'ensemble de sa gamme de portes d'entrée en aluminium HA80, quels que soient le modèle, la teinte et l'équipement. Sur simple reconnaissance des empreintes digitales, la porte se déverrouille automatiquement puis se condamne à nouveau dès sa fermeture.
Ce système pratique permet d'optimiser la sécurité car il évite le risque de vol ou de perte des clés et n'autorise l’accès qu'aux personnes ayant préalablement enregistré leurs empreintes digitales. Un mode "nuit", à sélectionner manuellement via un commutateur sur le champ du vantail, renforce encore la sécurité. Lorsque la porte est refermée, un capteur de fermeture donne l'ordre de verrouillage automatique.
Par ailleurs, la manipulation du système de l’extérieur est impossible. La serrure motorisée (3 pênes et 2 crochets) verrouille ou déverrouille la porte sur ordre de l'unité de contrôle lorsqu'un utilisateur est reconnu ou, de l'intérieur, sous l'action du bouton poussoir. Le scanner positionné en applique externe sur le battant, avec sa plaque de finition en inox, permet l’accès aux utilisateurs autorisés. Un passe câble discret facilite la pose de la porte en simplifiant son montage. De plus, l’unité de contrôle intégrée sur le côté du vantail pilote l’ensemble du système et permet la gestion des utilisateurs de la porte. Le système biométrique de Tryba est garanti 24 mois.
B.P