Le spécialiste du chauffage Buderus atteint de nouveaux objectifs de performances et de technologie en proposant une nouvelle chaudière murale gaz à condensation, la Logamax plus GB162. Economies d’énergies, puissance, cette nouvelle génération de chaudière apporte une vraie valeur ajoutée au sein de l’habitat.
Avec la Logamax plus gB162 de
Buderus, la technologie de la condensation assure un rendement d’exploitation jusqu’à 109,9 % grâce à une
grande surface d’échange thermique et un brûleur modulant en céramique, pour une facture de gaz allégée, et une réduction significative des émissions polluantes. Plusieurs éléments contribuent à une condensation maximale pour des économies d’énergie optimales : la technologie eTa plus et son brûleur modulant en céramique qui permet d’adapter la puissance selon les
besoins en chauffage, et la technologie FLoW plus avec la pompe magnétique basse consommation modulante, de classe a, qui adapte parfaitement le débit de l’eau à la puissance.
La pompe modulante ainsi que la vanne 3 voies intégrée améliorent la flexibilité d’utilisation ainsi qu’une consommation d’énergie optimisée. Enfin, grâce à son échangeur thermique aux tubes profilés en aluminium, la chaudière logamax plus gB162 présente un rendement énergétique très intéressant (jusqu’à 109,9% selon le fabricant). Cet échangeur thermique innovant bénéficie de la technologie ALU plus (couche de protection déposée par polymérisation plasmagène sur l’aluminium silicium) pour une durée de vie prolongée et un entretien facile.
A noter : les puissances domestiques se déclinent en 35 et 45 kW. chaque modèle peut être couplé à un préparateur d’eau chaude sanitaire Buderus.
L.P