ConnexionS'abonner
Fermer

Nouveaux coffrets de commande électrique de désenfumage et d’aération

Publié le 25 juin 2010

Partager : 

SOUCHIER, spécialiste des systèmes de désenfumage et de ventilation naturelle, lance SADAP, nouvelle génération de coffrets électriques de désenfumage et aération.
Nouveaux coffrets de commande électrique de désenfumage et d’aération - Batiweb

Les coffrets peuvent recevoir et gérer différents paramètres sécurité-désenfumage ou aération en amont et les retransmettre en aval aux DENFC - Dispositif d’Evacuation Naturelle de Fumées et de la Chaleur, en provoquant leur ouverture ou leur fermeture. Configurable et évolutif, SADAP affiche une souplesse d’utilisation en mode aération de confort et désenfumage.

Le dispositif de contrôle intégré permet une identification rapide des défauts survenus sur l’installation et une mémoire interne permet d’obtenir rapidement l’historique des derniers évènements apparus. L’information d’alarme peut provenir d’une centrale incendie, d’un déclencheur manuel ou d’un DAD - Détecteur Autonome Déclencheur pour alarme incendie. La fonction de base, prioritaire sur toutes les autres, est de permettre le passage en position de sécurité des DENFC raccordés au coffret SADAP, à la réception d’un signal d’alarme incendie.

Caractéristiques :
alimentation principale : 230 Vca/50Hzc
consommation : 80 Watts (coffret SADAP 3 A) ou 250 Watts (coffret SADAP 10 A)
tension de sortie : temporisée ou maintenue courant maxi : 3 A (coffret SADAP 3 A) ou 10 A (coffret SADAP 10 A)
batteries : 2 x 12 V / 4,5 AH
autonomie batterie : entrée de télécommande : 24 Vcc ou 48 Vcc
type de télécommande : émission ou rupture
nombre de lignes : 1 ligne encombrement L x H x P : 310 x 230 x 200 mm
poids : 7,5 Kg B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.