ConnexionS'abonner
Fermer

Nouveau circulateur ECS pour le résidentiel

Publié le 29 janvier 2013

Partager : 

Salmson, acteur majeur dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage, enrichit son offre avec un nouveau circulateur ECS (Eau Chaude Sanitaire), à haut rendement énergétique, destiné aux installations résidentielles.
Nouveau circulateur ECS pour le résidentiel - Batiweb

Grâce à une conception optimisée, pensée pour faciliter son installation et sa maintenance, le Zen Ô home permet de réaliser jusqu'à 80% d'économies d'énergie, par rapport aux circulateurs sanitaires traditionnels, tout en offrant un confort d'utilisation accru.

Les usagers bénéficient d'un meilleur confort puisqu'ils ne perdent plus de temps à attendre l'eau chaude à l'ouverture des robinets. Discret et silencieux, il sait se faire oublier.

1. Performances énergétique et accoustique

Doté d'un moteur synchrone, le Zen Ô home offre d'une part, des performances énergétiques élevées (sa puissance absorbée varie de 2 Watt à 4.5 Watt seulement) et d'autre part permet une réduction significative de la consommation électrique (jusqu'à 80% par rapport à un circulateur sanitaire standard). Pour optimiser encore plus son rendement, le Zen Ô home est équipé d'une coquille d'isolation de série.

2. Installation et maintenance facilitée

Compact, le Zen Ô home présente un encombrement réduit afin de s'intégrer dans toutes les typologies d' installations. Il se branche facilement, sans outils, grâce au connecteur Salmson « plug and play ». Celui-ci permet également de dissocier les raccordements hydrauliques des branchements électriques afin de gagner en sécurité.

La version Zen Ô home V est équipée d'un clapet anti-retour et d'une vanne à boule.

LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.