Lorenove choisit le bois pour ses nouvelles fenêtres Tradition
« Ce matériau noble, confortable et chaleureux, présente à la fois des qualités esthétiques – souple à façonner le bois permet de réaliser des profilés variés et sur mesure – et des qualités d’isolant thermique et phonique », indique l’entreprise.
Des caractéristiques exemplaires
Plus spécifiquement, les fenêtres de cette nouvelle gamme intègrent de l’essence de chêne massif, « matériau naturellement isolant et possédant une meilleure durabilité naturelle ». Les produits disposent également d’une étanchéité garantie par des parcloses traditionnelles à doucine et d’un joint élastomère.Disponibles en deux versions (58 mm et 70 mm), les menuiseries sont fabriquées à partir de profils lamellé-collé, qui « offrent le double avantage de stabilité dimensionnelle et de résistance mécanique ». Par ailleurs, les particuliers ont la possibilité de personnaliser leurs fenêtres en choisissant leurs poignées et coloris.
Enfin, une attention particulière a été portée sur le processus de fabrication, afin qu’il soit plus respectueux de l’environnement et des ressources utilisées.
F.C
Photo de Une : ©Fenêtres Lorenove