ConnexionS'abonner
Fermer

Le dernier né de la gamme aérothermique

Publié le 31 juillet 2009

Partager : 

CIAT élargit sa gamme aérothermique basse puissance avec Aqualis Inverter. Equipée de la dernière technologie DC Inverter, elle réduit la consommation énergétique de 30% par rapport aux modèles précédents de puissance équivalente. Elle est destinée au marché de l'habitat neuf ou en rénovation, dans le cadre d'une relève de chaudière.
Le dernier né de la gamme aérothermique - Batiweb
Dernier né de la gamme CIAT, ce produit est équipé de la technologie DC Inverter qui réduit la consommation énergétique de 30% par rapport aux modèles précédents de puissance équivalente.

Aqualis Inverter est un concept monobloc qui s'installe à l'extérieur et fonctionne jusqu'à des températures de -20°C. Elle délivre une eau chaude pouvant aller jusqu'à 60°C, régime de température largement dimensionné pour des émetteurs de type radiateurs basse température ou plancher chauffant.

Avec le ballon SANI 300 L, vendu en option, c'est une solution très économique pour la production d'eau chaude sanitaire de la maison. Ce produit est proposé en deux versions, avec des puissances calorifiques respectives de 4,5 à 10,5 kW et de 4,5 à 12,5 kW. Il fonctionne avec une alimentation en 230 V -1-50 Hz et utilise le fluide frigorigène R410A. Il est réversible, et fonctionne comme un climatiseur en été, sans aucun équipement supplémentaire.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.