Edma lance un nouveau support genoux à roulettes pour les artisans-carreleurs
Depuis plus de 80 ans, Edma conçoit des outils à main pour les artisans du second œuvre du bâtiment. Sa mission ? Apporter des solutions de gain de temps et d’efforts pour les conforter dans leur métier, et ainsi dans leur quotidien.
Présent sur les cinq continents, la marque enrichit son offre et lance un nouveau support pour genoux à roulettes, destiné aux artisans-carreleurs. Vendu 116€ HT chez tous les spécialistes du métier de carreleur, cette solution se présente sous la forme d’une paire de coques munies chacune de trois roulettes amovibles permettant une rotation fluide à 360°. Toutefois, les professionnels ont la possibilité de retirer la base à roulettes par simple pression d’un bouton.
Conçu comme « un support qui sait se faire oublier », Edma a fait le choix d’intégrer un coussin en gel qui « rime avec confort lors de stations à genoux prolongées » et des sangles qui ont pour objectif de réduire la tension derrière le genou. Tout comme le porte-sceau de colle de weber incubateur, cette nouvelle solution permet également d’éviter chez les carreleurs les risques de maladie sur chantier, puisqu’elle retarde, selon Edma, l'apparition de la fatigue dorsale en permettant un travail proche du sol.
Marie Gérald
Photo de Une : ©Edma