Thomas Dropsit, nouveau président France et Europe de l'Ouest du groupe Hilti
Thomas Dropsit succède à Guillaume Aberlenc à la présidence de Hilti France et de la région Europe de l’Ouest.
Sous la direction de ce dernier, Hilti France a enregistré des taux de croissance parmi les plus élevés en Europe et traversé les remous auxquels elle a dû faire face. Le tout en s'adaptant constamment à l’évolution du marché de la construction.
Neuf ans d'expérience au sein du groupe Hilti
Diplômé d’un master de CentraleSupéléc, Thomas Dropsit bénéficie de neuf ans d’expérience au sein du groupe Hilti. Il y a notamment occupé les postes de directeur général France Est en 2019 et de directeur de la région du Golfe à Dubaï depuis 2021. Thomas Dropsit a auparavant été auditeur chez Mazars, ingénieur chez ExxonMobil ou encore Case Team Leader chez Bain & Company.
M. Dropsit a la ferme intention de mettre à profit son expérience et sa vision stratégique au service des clients et des équipes Hilti, et engagera l’entreprise dans le cadre du lancement de sa nouvelle stratégie Lead 2030.
Le groupe Hilti n’a pas manqué d’adresser ses vœux de réussite à Thomas Dropsit dans ses nouvelles responsabilités et d’exprimer sa profonde gratitude à Guillaume Aberlenc pour ses 15 années d’engagement et sa contribution au développement de Hilti France.
Jérémy Leduc
Photo de Une : Hilti France