Sto France s’engage sur le marché de la maison individuelle
Sto France, spécialisé en isolation thermique par l'extérieur (ITE), prend le virage de la maison individuelle à horizon 2022. Afin d’atteindre ses objectifs et de contribuer à la massification de la rénovation énergétique, le spécialiste se structure avec une nouvelle organisation « à la hauteur de ses ambitions » en nommant Julien Velar, coordinateur national maison individuelle.
A la tête de ce nouveau marché, l'ancien chef de produit ITE de Sto sera dorénavant chargé d'assurer le suivi des entreprises des travaux de rénovation énergétique à vocation nationale et de les accompagner en termes d'offres produits et de services. Rattaché à la direction commerciale, il renforcera la force de vente des différentes agences Sto qui fournissent les chantiers de maisons individuelles. « Avec un plan de développement sur 5 ans pour le marché de la maison individuelle, Sto se donne les moyens pour s'inscrire comme un acteur de la transition écologique en mettant son expertise produits ITE au service des entreprises de travaux de rénovation énergétique. Toutes ces raisons m'ont donné envie de rejoindre le challenge ! », a-t-il déclaré.
Avec cette nouvelle organisation, le leader de l’ITE entend désormais étendre sa position sur le marché de la maison individuelle qui requiert une approche « plus diffuse et transversale ».
Marie Gérald
Photo de Une : Sto France