Trophées Grues à tour : participez jusqu’à fin septembre !
En résulte un premier semestre 2022 intense pour les professionnels monteurs de grues à tour, difficile à concilier avec une potentielle participation aux Trophées Grues à tour.
C’est pour cette raison que la fédération DLR, qui co-organise le concours avec la CPMDG, a décidé de reporter la date butoir des dépôts de candidature.
Le SPMDG, absorbé par DLR, devient la CPMDG
Début 2022, le Syndicat Professionnel des Monteurs et Dépanneurs de Grues (SPMDG) a rejoint la fédération DLR. Les membres du syndicat intégreront la CPMDG, agrandissant l’activité de DLR, qui représente 70 % du marché des secteurs de la distribution, de la location et de la maintenance des matériels de construction et de manutention. |
Date limite de candidature au 30 septembre 2022
Monteurs, dépanneurs, fabricants, conducteurs... Tout professionnel des grues à tour aura jusqu’au vendredi 30 septembre 2022, à 23h59, pour participer gratuitement à la quatrième édition des Trophées Grues à tour.
Il leur suffit de télécharger leur dossier sur une page dédiée et de le soumettre à l’adresse suivante : candidature@trophees-gruesatour.fr.
L’ensemble des règles de candidature sont détaillées sur le site, tandis qu'un service de hotline pourra épauler les professionnels dans la constitution de leur dossier.
Station de ski, Outre-Mer, zone portuaire... Les performances des lauréats de l’édition précédente ont eu lieu dans différentes zones françaises et contextes climatiques.
Reste à savoir si les projets primés de cette année seront aussi divers. Rendez-vous le lundi 5 décembre 2022 pour le découvrir, lors de la remise des prix au Musée des Arts Forains à Paris.
Avant cela, le jury aura délibéré début novembre sur les quatre catégories des Trophées Grues à tour : le chantier de l’année, le montage GME (grues à montage par éléments) de l’année, le montage de GMA (grues auto-montantes) de l’année, et enfin l’innovation technique de l’année.
Virginie Kroun
Photo de Une : Adobe Stock