ConnexionS'abonner
Fermer

25.000 briques en terre-cuite pour les Olympiades

Publié le 08 juillet 2011

Partager : 

Après le succès d’Arthur Mayer aux finales France des 41es Olympiades des Métiers, section maçonnerie, l’aventure continue à Londres du 5 au 8 octobre 2011 avec l’organisation des finales Monde. Arthur Mayer s’entraîne pour l’occasion grâce au soutien du groupe Wienerberger.
25.000 briques en terre-cuite pour les Olympiades - Batiweb

Fidèle à son engagement depuis plusieurs années, le groupe Wienerberger, spécialiste de la brique en terre cuite et partenaire des Olympiades, a cette année encore participé à cette grande compétition nationale en offrant pas moins de 25.000 briques apparentes TERCA sur l’ensemble des sélections départementales, régionales et nationales. Les grands professionnels de demain ont ainsi pu démontrer leur talent sur des supports de qualité...

Afin de soutenir Arthur Mayer, finaliste de la section maçonnerie, qui va représenter la France aux futures finales internationales, le Groupe Wienerberger vient de lui remettre une prime de 500 euros pour l’aider dans son nouveau challenge ; un soutien qui se traduit également par 2.000 briques TERCA offertes afin qu’il puisse s’entraîner en vue des finales internationales prévues du 5 au 8 octobre prochains à Londres.

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.