Tryba envisage l'avenir avec "encore plus d'audace"
Le groupe Atrya affiche un chiffre d'affaires en progression constante grâce à la politique de croissance externe qu'il mène depuis une dizaine d'année. Il est passé de 305 millions d'euros HT en 2008 à 320 millions d'euros HT en 2009 (soit 5% d'augmentation) et s'est fixé pour objectif d'atteindre 350 millions d'euros HT à fin 2010 (+9%). L'effectif est composé de 1630 personnes dont environ 600 sur le site du siège social à Gundershoffen.
Dès 2007, Tryba s'engage dans le processus d'obtention de la certification ISO 14001, qui atteste de la maîtrise de l'impact environnemental de l'activité d'une société et de sa volonté d'améliorer ses performances écologiques. Pour obtenir une telle certification, Tryba est passé par une veille réglementaire importante ainsi que la mise en place d'actions correctrices comme l'installation d'une déchetterie, le rappel des règles du tri sélectif ou encore la création de nouvelles procédures comportementales. Le 13 mai 2009, grâce à ce travail considérable, Tryba obtient la certification ISO 14001. Pour faire perdurer son action et se lancer dans de nouveaux projets en faveur de l'environnement, Tryba crée un "comité environnement".
Tourné résolument vers l'avenir, Tryba entend poursuivre son développement en 2010. Pour ses trente 30 ans, l'enseigne organise tout au long de l'année des événements mobilisateurs pour ses collaborateurs, son réseau de partenaires et ses clients.