ConnexionS'abonner
Fermer

Tarkett mise sur des compétences américaines

Publié le 24 juillet 2008

Partager : 

Le spécialiste français des revêtements de sols Tarkett vient d'acquérir l'américain Beynon Sports Surfaces, un fabricant de pistes d'athlétisme qui a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires d'environ 18 millions d'euros.
Tarkett mise sur des compétences américaines - Batiweb
Réputée pour son innovation, Beynon Sports Surfaces jouit d'une reconnaissance mondiale en tant que fabricant et fournisseur de produits haut de gamme en polyuréthane. Beynon Sports Surfaces a réalisé plus de 450 pistes d'athlétisme d'extérieur d'envergure internationale ainsi que des milliers de sols de gymnases et complexes sportifs aux Etats-Unis pour des institutions aussi prestigieuses que l'Université de l'Oklahoma ou l'Université de l'Illinois par exemple, et notamment les pistes d'athlétisme ayant servi aux épreuves qualificatives des athlètes américains pour les jeux Olympiques de Pékin.

Pour John Beynon, le fondateur de Beynon Sports Surfaces, «Rejoindre une entreprise comme FieldTurf Tarkett nous a semblé naturel». Le fabriquant de produits haut de gamme en polyuréthane précise que «ce nouveau statut va nous permettre d'élargir notre spectre de clients en ce qui concerne nos ventes de pistes. FieldTurf Tarkett a en effet des capacités de production inégalées, et donne une importance toute particulière au contrôle qualité, en maintenant la meilleure stabilité financière du secteur». David Moszkowski, Chef des Opérations chez FieldTurf Tarkett indique quant à lui que «l'arrivée de Beynon Sports Surfaces dans la famille FieldTurf Tarkett renforce un peu plus l'offre du groupe et sa capacité à fournir les revêtements de sol les plus performants».

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.