ConnexionS'abonner
Fermer

Redressement judiciaire pour AB Fenêtres

Publié le 13 novembre 2008

Partager : 

AB Fenêtres, le spécialiste des menuiseries en PVC et aluminium, a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Paris pour une période de six mois. En cause, un déficit de 3 millions d'euros qui avait poussé la société sarthoise à déposer son bilan le 8 octobre dernier.
Redressement judiciaire pour AB Fenêtres - Batiweb
La société du président du club de football d'Angers SCO, Willy Bernard, AB Fenêtres, vient d'être placée en redressement judiciaire par le tribunal de Paris pour une période de six mois. Spécialisé dans la menuiserie industrielle, AB Fenêtres, coté en Bourse depuis 2006, emploie 115 salariés dans toute la France et possède un réseau de 12 agences.

L'entreprise, déficitaire de trois millions d'euros, sera dirigée par des administrateurs judiciaires pendant une période de six mois. Ils décideront, ensuite, de la poursuite de l'activité, d'une cession ou d'une liquidation judiciaire. Le PSG Willy Bernard met en cause « la défaillance du fonds d'investissement néerlandais AEK, qui devait investir 30 millions d'euros dans le capital d'AB fenêtres, ainsi qu'à un contentieux avec AQ Okna, une entreprise tchèque acquise à 50% par AB Fenêtres en 2007, » mettant l'industriel en situation délicate.

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.