ConnexionS'abonner
Fermer

Poujoulat rachète des conduits de cheminée allemands

Publié le 29 octobre 2009

Partager : 

Poujoulat annonçait début octobre avoir repris la société Live, afin de mieux s'implanter sur le marché allemand des conduits de cheminée métalliques. Live fait partie des 10 premiers industriels de ce marché.
Poujoulat rachète des conduits de cheminée allemands - Batiweb
La société allemande Live a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 6 millions d'euros en 2008. Elle compte un total de 35 employés et une surface de 4.500m² de bâtiments. Sa bonne réputation n'est pas à prouver, tant en terme de qualité que de service. En rejoignant Poujoulat, Live va pouvoir augmenter son potentiel de croissance, et bénéficier de nombreuses synergies pour optimiser sa rentabilité d'exploitation.

Parmi ces synergies, on citera la commercialisation de l'offre produits du groupe Poujoulat, "la plus large du marché", l'optimisation industrielle et les achats communs. Live bénéficiera enfin du savoir-faire marketing et commercial du groupe. "La mise en application de tous ces facteurs de progrès doit amener la société Live à figurer parmi les cinq premiers acteurs du marché allemand d'ici 2013", conclut le groupe.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.