ConnexionS'abonner
Fermer

Nouvelles carrières en Auvergne pour Colas

Publié le 26 novembre 2008

Partager : 

Le groupe Colas annonçait le 19 novembre l'acquisition d'un réseau de carrières en Auvergne. Au programme : des carrières, sablières et centrales de béton prêt à l'emploi.
Nouvelles carrières en Auvergne pour Colas - Batiweb
Colas Sud-Ouest, filiale de Colas, a acquis l'entreprise Cerf, qui exploite en Auvergne un réseau de carrières, sablières et centrales de béton prêt à l'emploi, produit environ 2 millions de tonnes de granulats, dispose de plus de 20 ans de réserves et réalise un chiffre d'affaires annuel supérieur à 30 millions d'euros. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de croissance de Colas dans le secteur des granulats en France et à l'international.

Le groupe Colas se présente comme le leader de la construction et de l'entretien d'infrastructures de transport, d'aménagements urbains et de loisirs. Implanté dans 40 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 1.400 établissements rassemblant plus de 66.700 collaborateurs, il réalise chaque année environ 115.000 chantiers, s'appuyant sur un réseau international dense de carrières, d'usines d'émulsion et de centrales d'enrobage.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.