Le conseil d'administration de Mills s'est réuni le 12 juin dernier et a nommé Jean-Michel Léon président de l'entreprise spécialisée en échafaudage et étaiement, à la succession de Bernard Guinet.
Jean-Michel Léon est né en 1950 à Angers. Il est présent dans l'entreprise depuis 1971. Il a occupé successivement des postes au bureau d'études, au département étaiement, à l'agence Paris, et en final directeur France Nord. Dans toutes ces fonctions, il s'est trouvé impliqué par son expérience dans de nombreux projets nationaux et internationaux : le pont de Normandie, le pont de Vasco de Gama au Portugal et plus récemment la déconstruction de l'aérogare 2E de Roissy CDG, sans oublier l'important chantier de rénovation des magasins du Printemps Haussmann. Homme de conviction et de défi, il assume cette nouvelle mission avec le sérieux et l'enthousiasme qui le caractérise pour conduire la progression de Mills initiée par Bernard Guinet.
Mills a été créé en 1939. Après un passage dans le groupe Suez, la société évolue maintenant dans le cadre d'un LBO (leveraged buy-out, financement d'acquisition par emprunt) conclu en 2002 et via une holding rassemblant les sociétés d'échafaudage auparavant détenues par la maison mère. Mills a réalisé un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros en 2006 et emploie 160 personnes.
Laurent Perrin