ConnexionS'abonner
Fermer

Mobalpa confie sa communication à Jump France

Publié le 07 mai 2008

Partager : 

Acteur européen majeur du marché de la cuisine, le Groupe Fournier a choisi Jump France à l'issue d'une consultation lancée pour sa marque Mobalpa. La « compagnie métis » gère désormais la communication des trois enseignes du groupe, Mobalpa, Pérène et Socoo'c.
Après avoir remporté successivement les compétitions orchestrées en 2007 par le groupe Fournier pour ses enseignes Socoo'c et Pérène, l'agence Jump France a été sélectionnée pour gérer la communication de Mobalpa, marque emblématique de l'entreprise savoyarde, comptant aujourd'hui 280 points de vente en France, et déclinant une offre très large de cuisines, salles de bains et rangements sur mesure. Elle succède ainsi à BDDP & Fils, à laquelle elle a été opposée en finale. McCann Paris et Quinzième Avenue avaient également été consultées.

Figurant parmi les 10 principales agences françaises, avec des clients tels que BMW, Neuf telecom, Groupama, Thalys... Jump France s'est ainsi vu confier la communication des 3 marques du groupe Fournier, avec qui elle poursuit une étroite collaboration, renforcée par des valeurs communes telles que leur engagement en faveur de l'environnement.

Les différentes missions confiées à Jump France sont à la hauteur de l'ambition de Mobalpa sur un marché très bataillé et en pleine mutation : campagnes TV et presse magazine, web, opérations trafic, actions locales, conception magasin, catalogues, éditions... un accompagnement complet à l'image de l'approche “métis” développée par Jump France depuis sa création en 1996.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.