ConnexionS'abonner
Fermer

Lakal propose une lame éligible au crédit d’impôt

Publié le 19 mai 2011

Partager : 

Lakal, le fournisseur allemand de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientables et moustiquaires propose une nouvelle lame aluminium pour volet roulant éligible au crédit d’impôt.
Lakal propose une lame éligible au crédit d’impôt - Batiweb

De couleur grise, elle est disponible pour les gammes AHS40 et DUR 40 en enroulement intérieur et extérieur. Son feuillard laqué avant profilage lui donne une excellente tenue dans le temps. Les volets roulants fabriqués avec cette lame aluminium AHS 40/DUR40 thermo- gris TG génèrent en position fermée, une résistance thermique additionnelle (∆R) apportée par l’ensemble volet roulant-lame d’air ventilé de 0,26 m2.K/W pour un volet ayant une classe 4 de perméabilité à l’air (et ∆R > 0,33 m2. K/W en classe de perméabilité à l’air 5).

Ce volet la rend ainsi éligible au crédit d’impôt selon la législation actuellement en vigueur. Cette performance a été rendue possible sur une lame aluminium par un revêtement technique présentant une faible émissivité et une forte réflexion des infrarouges thermiques qui lui confère les propriétés d’une barrière thermique.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.