ConnexionS'abonner
Fermer

La sertisseuse électroportative pour plus de mobilité

Publié le 14 juin 2011

Partager : 

Développée par la société IFT Groupe Omerin en partenariat avec le spécialiste allemand des sertisseuses Klauke, la sertisseuse électroportative permet aux professionnels de sertir des flexibles directement sur un chantier, annonce un communiqué des deux sociétés.
La sertisseuse électroportative pour plus de mobilité  - Batiweb

Destinée notamment aux installateurs et intégrateurs de pompes à chaleur et autres spécialistes du traitement des eaux, la sertisseuse électroportative permet de sertir tout type de flexibles sur place. Les professionnels du génie climatique et sanitaire s’en servent pour les fixations de raccords sur tubes semi–rigides en matériaux de synthèse ou rigides métalliques (cuivre, inox...).

L’outil est standard avec têtes et pinces universelles. Il est donc possible de l’utiliser pour ses matrices spéciales flexibles : nul besoin de racheter une sertisseuse. Les matrices sont capables de sertir des tuyaux flexibles en caoutchouc EDPM avec tresse extérieure. Il existe une matrice pour chaque diamètre de flexibles (dn 10, 12, 15, 20, 26, 33).

Chez IFT Groupe Omerin, on peut néanmoins acheter l’outil complet c’est à dire une sertisseuse KLAUKE K200 ou K300 avec des pinces et les matrices spéciale incorporées. Avec les matrices spéciales flexibles d’IFT Groupe Omerin, on obtient un sertissage annulaire, régulier et de grande surface qui renforce son efficacité.

Laurent Perrin 

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.