Gamme de LED avec variation de couleur et d'intensité
Les panneaux OLED de couleur blanche ou variable ont révélé leur beauté et leur originalité lors de leur présentation dans la bibliothèque design de Milan (srl, via Savona, 11, 20144 Milan) dans une scénographie signée Satoshi Uchihara, designer d'installations lumineuses. Aujourd'hui, Verbatim a conçu les plus grands panneaux OLED du monde, d'environ 14cmx14cm*. La gamme OLED de Verbatim offre un très bel éclairage, doux avec des couleurs très saturées. Conçus avec des matériaux de qualité, les OLEDs de Verbatim produisent 28 lumens/Watt à 1000 cd/m2, avec un indice de rendu des couleurs très élevé.
L'intensité variable de l'éclairage OLED s'adapte aux besoins spécifiques de chacun et permet de créer une atmosphère personnalisée. Par exemple, une lumière brillante et claire s'accorde parfaitement à un environnement professionnel alors que des tonalités plus chaleureuses et une lumière tamisée sont plus propices à la relaxation. Les panneaux sont conçus pour de nombreuses applications et seront vendus en OEM aux fabricants d'équipements lumineux.
Verbatim propose deux produits disponibles dès à présent : un kit dédié aux électriciens qui peut être connecté directement au réseau. Il peut être utilisé pour évaluer sept couleurs saturées pré-programmées, incluant un dispositif de variation d'intensité lulineuse ; un module OLED avec un tableau de circuit imprimé, répondant aux standards de l'industrie (interface DMX pour un contrôle des couleurs RGB et une interface DALI pour les variations de blanc).
L.P