ConnexionS'abonner
Fermer

Gamme de fenêtres PVC Tryba dédiée aux constructions neuves

Publié le 15 juillet 2008

Partager : 

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba lance pour la première fois une gamme de fenêtres destinée aux constructions neuves. Baptisées T9, elles offrent un confort thermique et acoustique haute performance.
Le choix des fenêtres est une étape importante dans la construction d'une maison. Pour répondre aux attentes des particuliers et des architectes, Tryba a créé des fenêtres spécifiques pour les maisons neuves. Le doublage évolutif permet de s'adapter à l'épaisseur d'isolation intérieure pour disposer d'un confort thermique et acoustique optimal.

L'accent mis sur le sécurité
Les fenêtres Tryba T9 sont équipées d'un double joint et d'une isolation renforcée pour améliorer l'étanchéité. Les matériaux utilisés répondent à la norme VA2 - soit une résistance à la pression correspondant à un vent de 198 Km/h -, tout en conciliant des lignes légères et une grande luminosité. Par ailleurs, pour garantir une meilleure sécurité en cas de tentative d'effraction, une gâche de sécurité et une armature en acier assurent plus de résistance au décrochement de l'ouvrant extérieur. Cette gamme est proposée dans un large choix de modèles, présentant des variantes aussi bien dans les teintes et les poignées que dans le choix des croisillons intégrés ou des verres gravés.

Des options supplémentaires
Ces fenêtres sont conçues pour supporter plus de 120 kg sans aucune déformation et avec une ouverture/fermeture restant parfaite. Elles ont subi le test des 400.000 ouvertures/fermetures, soit 140 années d'utilisation normale.
Tryba permet aussi à ses clients de bénéficier d'options supplémentaires (vitrages isolants, vitrages de sécurité) et garantit la technicité et la longévité de sa gamme de fenêtre en PVC. Il va au-delà de la garantie décennale, en proposant une garantie de 15 ans cautionnée par une société d'assurance.

Performances : vitrage standard 24 mm (4-16-4) avec isolation renforcée Ug=1,4 W/m²K. Vitrage plus épais possible jusqu'à 28 mm. - Isolation : Profilés à 3 chambres d'isolation (battants) pour une meilleure isolation thermique et phonique et des économies d'énergie. Épaisseur dormant : 58 à 160 mm - Épaisseur battant : 58 mm. - Esthétisme : Meneaux de 124 mm plus fins pour capter davantage de lumière.

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.