Daikin étend sa gamme de pompe à chaleur Monovis Inverter.
POMPE A CHALEUR MONOVIS INVERTER HPI : l’association des technologies.
Au vu du succès technique et commercial de la gamme des Pac Monovis Inverter qui allait de 250 à 400 kW, Daikin vient d’étendre sa gamme de puissance jusqu’à plus de 600 kW. Cette extension de puissance permet de répondre à l’ensemble des dossiers nécessitant une PAC de forte puissance, tout en respectant des consommations énergétiques faible et en optimisant la fiabilité.
L’association des 2 ou 3 circuits frigorifiques totalement indépendants, permet une sécurité de fonctionnement accrue, qui associée au fonctionnement «BOOST » de chacun des compresseurs, permettra de dégivrer chaque circuit indépendamment et de façon très rapide, tout en conservant la fonction de chauffage du bâtiment.
Lors des démarrages des compresseurs, la régulation INverter permet aussi d’éviter les pics d’intensité de démarrage. L’intensité de démarrage d’un compresseur Monovis Inverter ne dépassera jamais son intensité de fonctionnementLa finition de base de la gamme PAC Monovis INVERTER, permet de proposer un groupe haut de gamme, dans lequel vous aurez d’origine :
Pour compléter cette liste, et afin de pouvoir s’adapter à l’ensemble de vos besoins et contraintes, la gamme des PAC Monovis INVERTER est aussi proposée avec les options suivantes :
|