ConnexionS'abonner
Fermer

Visite de Daubresse en Martinique : mesures logement et emploi annoncées

Publié le 21 mars 2005

Partager : 

FORT-DE-FRANCE, 19 mars 2005 (AFP) - Le ministre délégué au Logement et à la Ville Marc-Philippe Daubresse a annoncé vendredi à Fort-de-France des mesures en faveur de l'emploi et du logement en Martinique.
En matière de logement, le ministre a indiqué au cours d'un point de presse qu'il allait doubler le nombre de logements locatifs sociaux et en accession à la propriété et prendre des mesures sur le foncier.
Le ministre a par ailleurs annoncé le déblocage de 200 prêts à taux zéro supplémentaires dès cette année et 150 à 200 logements dans le parc ancien pour les mettre à loyer maîtrisé. En matière de rénovation urbaine, Marc-Philippe Daubresse a annoncé une opération de 176 millions d'euros à Fort-de-France. En outre, il a ajouté que 5.000 contrats d'avenir par an pour les RMistes allaient être mis en place.

Samedi, le ministre délégué doit signer une déclaration commune Etat-Conseil général avant de s'entretenir avec le maire honoraire et poète martiniquais Aimé Césaire.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.