ConnexionS'abonner
Fermer

Roissy: réouverture partielle du terminal 2E dès la seconde moitié d'août

Publié le 06 août 2004

Partager : 

PARIS, 5 août 2004 (AFP) - L'avis positif de la commission de sécurité pour la réouverture partielle du terminal 2E de l'aéroport de Roissy va permettre d'accueillir une dizaine de vols quotidiens à partir de la seconde moitié du mois d'août, a indiqué jeudi Aéroports de Paris (ADP) dans un communiqué.
"Cet avis favorable va permettre à ADP d'ouvrir au public deux parties du terminal, le corps central et l'isthme, à partir de la seconde moitié du mois d'août", a précisé la société gestionnaire des aéroports parisiens.

Ces deux bâtiments, non concernés par l'accident du 23 mai, avaient été évacués à titre préventif, a rappelé ADP.

"Cette première étape va permettre d'accueillir un volume d'une dizaine de vols quotidiens, et aura un effet positif sur le fonctionnement de l'ensemble de la plate-forme, dont l'exploitation est rendue difficile par le transfert de vols anciennement effectués sur le terminal 2E", selon le communiqué d'ADP.

La commission de sécurité préfectorale de Seine-Saint-Denis a rendu un avis favorable à la réouverture partielle au public du terminal 2E de l'aéroport de Roissy, où l'effondrement d'une partie de la jetée avait fait 4 morts le 23 mai, a annoncé jeudi matin le sous-préfet en charge de l'aéroport Jacques Lebrot.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.