ConnexionS'abonner
Fermer

Introduction en Bourse: Icade (CDC) s'est enregistré auprès de l'AMF

Publié le 01 mars 2006

Partager : 

PARIS, 28 fév 2006 (AFP) - Icade, filiale immobilière de la Caisse des dépôts (CDC), a enregistré son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) en vue de sa prochaine introduction en Bourse "avant l'été 2006", a indiqué Icade mardi dans un communiqué.
"L'admission des actions Icade aux négociations sur le marché Eurolist d'Euronext devrait intervenir avant l'été 2006, en fonction des conditions du marché et sous réserve de la délivrance par l'AMF d'un visa sur le prospectus de l'opération", a indiqué le groupe.

En 2005, le groupe Icade a dégagé un bénéfice net en hausse de 17% à 71 millions d'euros, contre 60 millions d'euros en 2004. Le chiffre d'affaires a atteint 1,17 milliard d'euros en 2005, a-t-il précisé. Icade est présent sur le marché du logement, le tertiaire et la santé. Le directeur général de la Caisse des dépôts, Francis Mayer, avait précédemment indiqué qu'Icade pourrait faire son entrée en Bourse au printemps 2006.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.