ConnexionS'abonner
Fermer

Gecina: AGF descend à 0,15% du capital après l'offre de Metrovacesa

Publié le 23 mars 2005

Partager : 

PARIS, 21 mars 2005 (AFP) - L'assureur AGF est descendu à 0,15% du capital et des droits de vote de la foncière Gecina après le lancement de l'offre publique d'achat de la foncière par l'espagnole Metrovacesa, a indiqué lundi l'Autorité des marchés financiers (AMF).
AGF, via ses filiales, a déclaré avoir franchi en baisse les seuils de 20%, 10% et de 5% du capital et des droits de vote de la société foncière après avoir cédé des blocs d'actions Gecina à Metrovacesa, selon l'avis.

Le numéro 1 espagnol de la promotion immobilière Metrovacesa a déposé le 15 mars un projet d'OPA sur Gecina, représentant un investissement total de 5,5 milliards d'euros. Metrovacesa propose aux actionnaires de Gecina 87,65 euros par titre à la date du règlement-livraison de l'offre, ou 89,75 euros au 30 décembre 2005.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.