ConnexionS'abonner
Fermer

Eurovia (groupe Vinci) rachète des actifs au Canada

Publié le 27 février 2006

Partager : 

PARIS, 23 fév 2006 (AFP) - Eurovia, filiale routière du groupe Vinci, a racheté les actifs d'exploitation d'une société canadienne située entre Montréal et Québec, qui génère un chiffre d'affaires annuel de 18 millions d'euros, a indiqué le groupe français jeudi dans un communiqué.
Il s'agit de la société "Les Constructions et Pavages Continental Inc." située dans la région de la Mauricie. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Eurovia rachète ainsi deux postes d'enrobage, une usine de concassage et une douzaine de carrières et sablières qui représentent une réserve de 45 millions de tonnes de matériaux, a-t-il précisé.

Eurovia, via sa filiale DJL, réalise au Canada un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros dans la construction et l'entretien d'infrastructures routières, a encore précisé Vinci.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.