ConnexionS'abonner
Fermer

Bouygues: Merrill Lynch abaisse reco. à 'neutre' contre 'acheter'

Publié le 16 février 2006

Partager : 

PARIS, 15 fév 2006 (AFP) - Merrill Lynch a abaissé mercredi sa recommandation sur le constructeur Bouygues à "neutre" au lieu d'"acheter"
jusque-là, expliquant que sa valorisation boursière s'était fortement améliorée dernièrement, ce qui réduit désormais son potentiel de progression.
Dans une note à ses clients, Merrill Lynch a ajouté s'attendre à de faibles perspectives pour la branche téléphonie (Bouygues Télécom) en 2006 et 2007, car la compétition et les contraintes en matière de concurrence se renforcent. De plus, les opérateurs mobiles virtuels (ou MVNO) pourraient gagner du terrain dans les offres à bas prix, tandis que les offres 3G (proposées par Orange et SFR) pourraient de leur côté prendre des parts de marché dans le segment haut de gamme.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.