QUAL’EVEILLE, la veille normative 100% connectée de Qualiconsult
Pour répondre aux exigences et aux évolutions des réglementations du bâtiment, QUAL’EVEILLE permet aux utilisateurs de pouvoir jauger la faisabilité de leurs projets dans les domaines du bâtiment. Personnalisable, cette veille offre la possibilité à ses abonnés de recevoir une actualisation réelle, des parutions liées aux domaines qui les concernent.
QUAL’EVEILLE, la veille normative 100% connectée
Consultable en ligne sur tablette, smartphone ou ordinateur, la veille QUAL’EVEILLE permet de synthétiser toutes les données sur les domaines du bâtiment et d’offrir à ses utilisateurs une expertise complète et rapide. Personnalisable et facile d’utilisation, elle propose un accès direct et centralisé, sur l’ensemble de la réglementation du bâtiment.
Pour y accéder, l’utilisateur sélectionne parmi les dix principaux domaines d’intérêts de construction, celui dont il a besoin.
Conçue par des experts des différents domaines du bâtiment, cette veille offre de nombreuses fonctionnalités afin de mieux comprendre les obligations réglementaires grâce :
- Au recensement de l’actualité réglementaire et normative des deux semaines écoulées via une newsletter diffusée deux fois par mois.
- A la fiche d’impact QUAL’EVEILLE qui décrypte tous les domaines de veille enregistrés par l’exploitant et retransmise aux abonnés.
- A l’accès direct en ligne, aux textes majeurs des domaines sélectionnés par l’utilisateur.
- Est également précisé le calendrier d’application des textes.
De plus, deux formules d’abonnement sont suggérées aux utilisateurs dans le but de suivre toute la réglementation du bâtiment et de son environnement :
- La formule SMART qui informe sous 48h des dernières publications réglementaires sur le domaine d’activité ciblé. Le décryptage des nouveaux textes et l’identification de leurs impacts apporte au professionnel un véritable gain de temps.
- La formule ZEN qui va encore plus loin, avec l’identification et le recensement des textes applicables à un patrimoine dédié.
D.T
Photo de Une: ©Qualiconsult