Nominations à la tête de la Mutuelle Mieux-Être
La Mutuelle Mieux-Être, mutuelle interprofessionnelle et mutuelle professionnelle des entreprises du BTP, spécialiste de la complémentaire santé, annonce la nomination de Jean-Pierre ROCHE, élu Président de la Mutuelle Mieux-Être par le Conseil d’Administration du 22 juin 2012 et de Stéphane VARDA, nommée Directrice Générale de la Mutuelle Mieux-Être par le Conseil d’Administration de la Mutuelle du 5 juin 2012.
Jean-Pierre ROCHE devient chef d’entreprise en 1975, à l’âge de 28 ans, en reprenant l’entreprise familiale de carrelage, La Rhodanienne de Carrelage. Président Directeur Général de 1981 à 2006, il en assure la présidence depuis 2006. Jean-Pierre ROCHE est aussi Président de l’entreprise CHARVET INDUSTRIES (affichage électronique) dont il a été le Président Directeur Général entre 1998 et 2008. Il est Président de la société GEBAT (coordination de chantier, assistance à maîtrise d’ouvrage) et Président de la société de conseil ECORA SAS. Il bénéficie d'une large expérience acquise au sein de la Fédération Française du Bâtiment, d’Entreprises-Habitat ou encore de PRO BTP. Il mettra son expertise et sa fine connaissance des affaires entrepreneuriales au service de la Mutuelle.
Stéphane VARDA, est diplômée de Sciences Po Paris. Après une expérience en cabinet de conseil, elle rejoint les AGF où elle a occupé des fonctions au sein de la Direction des Ressources Humaines puis de la Direction de l’Audit. Elle contribue par la suite à la création de la filiale ARCALIS, spécialisée dans les partenariats, dont elle assure la Direction du Développement. Elle rejoint ensuite Groupama pour prendre la Direction de Perspective Patrimoine Groupama. Depuis 2001, au sein du groupe PRO BTP, elle occupe successivement les postes de Chargée de Mission auprès de la Direction Générale, de Directrice Ile de France/Centre, de Directrice Epargne Retraite et de Secrétaire Générale en charge de la coordination stratégique, de la recherche et du développement.
B.P