BDR Thermea France offre la réparation de ses solutions aux soignants
Surmenés, à bout de bras, les hôpitaux, les Ehpad et autres structures accueillant des malades ou personnes vulnérables, sont soutenues par les entreprises locales (restauration, PME, artisans) mais aussi par les grands groupes. BDR Thermea France, fabricant et distributeur de solutions thermique, s’engage, pas le biais de ses marques Chappée, De Dietrich et Oertli à venir en aide à ces établissements publics et privés de santé. Du 15 avril au 15 juillet 2020, le groupe propose ainsi des « réparations gratuites pour les personnels hospitaliers ». Les structures de santé mais aussi les personnels soignants, peuvent bénéficier de cette offre, même pour une installation se trouvant à leur domicile.
Pour bénéficier de réparations gratuites des appareils des marques du groupe, le demandeur doit répondre à plusieurs critères :
- Être employé dans un hôpital, une clinique ou un Ehpad en France, et être âgé de plus de 18 ans ;
- Fournir une preuve valide d’emploi en hôpital, clinique ou Ehpad (fiche de paie de moins de 3 mois au nom de l’employé mentionnant l’adresse de la résidence principale) à BDR Thermea France SAS lors de la demande d’offre auprès du service consommateur ;
- Contacter le service consommateur d’une des marques du groupe, si une chaudière domestique, une pompe à chaleur ou un chauffe-eau est hors d’usage et hors garantie.
Une fois la demande effectuée, le bénéficiaire aura le droit à « de la main-d’oeuvre gratuite et/ou des pièces » pour réparer la solution en question d’une valeur maximale de 1 500 € TTC. Le groupe précise également qu’aucun achat n’est nécéssaire pour bénéficier de la gratuité de ces services.
Pour contacter les services clients :
Chappée : 0 825 950 909 De Dietrich : 0 825 120 520 Oertli : 0 825 95 97 97 |
J.B
Photo de une ©Adobe Stock