Vinci Construction Terrassement et Equippo partenaires pour la vente de matériels d'occasion
Parmi les industriels qui ont enregistré une belle performance, le site e-commerce de matériels de chantier d'occasion Equippo a fait part ce 14 mai de sa grande satisfaction. L'entreprise fait en effet état de plus d'un millier de curieux venus se renseigner sur son stand, vendeurs et acheteurs potentiels issus des quatre coins du monde (France, Maroc, Serbie, Chine, etc.).
L'événement a surtout été l'occasion pour Equippo de signer « un très important contrat » avec Vinci Construction Terrassement. La filiale du groupe français a en effet confié à la plateforme digitale la vente de plus de 20 engins (bulldozers, niveleuses, pelles hydrauliques, etc.). Montant estimé de la transaction : 2 millions d'euros.
« Le mandat de Vinci Construction Terrassement montre que ce groupe est ouvert aux approches numériques pour la vente de ses matériels », observe Paul Williamson, vice-président de la société spécialisée dans le e-commerce. « Ce contrat constitue pour Equippo une référence de premier ordre ».
L'entreprise révèle par ailleurs que d'autres acteurs majeurs de la construction se sont également déclarés intéressés par le modèle mis au point par Equippo. De là à espérer d'autres contrats par la suite, il n'y a qu'un pas !
F.C
Photo de Une : @equippo (Twitter)