ConnexionS'abonner
Fermer

Une usine suisse toute dédiée au WC lavant

Publié le 13 décembre 2011

Partager : 

Le fabricant suisse de solutions techniques sanitaires Geberit ouvre un nouveau centre de production, exclusivement consacré à la fabrication des WC lavant AquaClean à Rapperswill-Jona, en Suisse.
Une usine suisse toute dédiée au WC lavant - Batiweb
Geberit a investi 8 millions d’euros dans son nouveau centre de production de Rapperswill-Jona, en Suisse. La société annonce le recrutement de 60 personnes d’ici à la fin de l’année 2011 afin d’en assurer l’activité. Cette nouvelle usine, entièrement dédiée à la fabrication des WC lavant AquaClean, permet à la marque de fabriquer l’ensemble des cuvettes et abattants adaptables de la gamme. Cette nouvelle unité se trouve à proximité du siège historique de l’entreprise sur les bords du lac de Zurich. Elle a l’avantage de réunir les unités de développement et de production.

Une attention toute particulière est accordée à l'efficacité du processus de fabrication. Dans ce cadre, Geberit applique le concept du « One-Piece-Flow » (Pièce à pièce), qui permet d'assembler les appareils en fonction de la demande et de les mettre à disposition des clients sous 8 jours. Avant de sortir de l’usine, chaque produit de la gamme "star" AquaClean est testé individuellement et enregistré sous un numéro de série.

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.