ConnexionS'abonner
Fermer

Saint-Gobain finalise l’acquisition de l’écossais Scotframe Limited

Publié le 03 novembre 2017

Partager : 

Toujours aussi actif dans le rachat d’entreprises du BTP à l’échelle internationale, le groupe Saint-Gobain vient tout juste d’accueillir Scotframe Limited au Royaume-Uni. Spécialiste des kits pour maisons préfabriquées, l’entreprise rejoint ainsi le portefeuille de l’industriel français, qui en profite de son côté pour accroître son développement sur ce marché. Les détails.
Saint-Gobain finalise l’acquisition de l’écossais Scotframe Limited - Batiweb
Saint-Gobain poursuit sur sa bonne lancée ! Entre le rachat du norvégien Glava il y a quelques semaines et ses résultats trimestriels toujours en hausse, le groupe de BTP français n’a pas le temps de chômer.

Symbole de son dynamisme, l’industriel a annoncé ce 3 novembre avoir finalisé l’acquisition de Scotframe Limited, spécialiste écossais de la production de kits pour maisons préfabriquées. Ce dernier avait réalisé un chiffre d’affaires de 30 millions de livres sterling en 2016.

En outre, cette opération permet au groupe français d’accroître sa présence en Écosse. En effet, Scotframe y dispose déjà de deux sites de fabrication, ainsi que de quatre points de vente et showrooms. Saint-Gobain espère également « renforcer sa position dans la Distribution Bâtiment sur l’un de ses marchés clés, en ligne avec la stratégie » mise en place.

Aucune précision n’a été communiquée concernant les modalités de cette acquisition, de même que son montant.

F.C

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.