ConnexionS'abonner
Fermer

Eurovia, filiale de Vinci, poursuit son développement en Allemagne

Publié le 31 août 2017

Partager : 

Eurovia, spécialiste des travaux d’infrastructures routières, ferroviaires et d’aménagement urbain, a annoncé ce 31 août l’acquisition de deux entreprises allemandes, THG Baugesellschaft mbH et TKP Krächan GmbH. Si aucun montant n’a été communiqué par la filiale du groupe Vinci, nul doute que cette dernière saura profiter de cette opération pour accroître sa présence en Allemagne, où elle emploie déjà 3 200 personnes.
Eurovia, filiale de Vinci, poursuit son développement en Allemagne - Batiweb
Encore une bonne nouvelle pour le groupe Vinci ! Après la signature d’un important contrat au Vietnam il y a quelques jours, l’industriel français a annoncé ce 31 août l’acquisition de deux sociétés allemandes par l’intermédiaire de sa filiale Eurovia.

D’un côté, THG Baugesellschaft mbH, qui intervient sur les réseaux de tramway et ferrés nationaux, a réalisé, l’année dernière, un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros.

« THG participe actuellement à la réalisation de la ligne du Rhein Ruhr Express entre Düsseldorf et Dortmund et aux projets régionaux liés au développement du corridor européen de fret Rotterdam-Gênes », ajoute également Eurovia.

Le spécialiste de la rénovation d’ouvrages en béton TKP Krächan est également passé sous l’égide de la filiale de Vinci, lui permettant de renforcer sa présence sur le marché. En outre, le chiffre d’affaires de TKP s’élevait à 10 millions en 2016. De quoi permettre à Eurovia de se développer durablement en Allemagne !

F.C

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.